Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature takaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takaro
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Loisirs : sport
Date d'inscription : 07/03/2012

candidature takaro Empty
MessageSujet: candidature takaro   candidature takaro Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:24

Votre nom ingame: takaro

Votre nombre de point: 6 mais je viens de commencer et j augmente peu a peu

Votre ancienne alliance : aucune

Raison de votre départ: aucune

Pourquoi notre alliance et pas une autre: car je cherche une alliance serieuse et vous, vous avez l'air serieux

Vos motivations: je compte bien apporter quelque chose a l alliance. je peux etre polyvalent

Style de jeu (raideurs ou mineurs?): ça depends, j'ai deja jouer en tant que mineur mais ça ne me plaisait pas, je compte jouer raideur

Participation au forum: je peux me connecter plusieurs fois par jours et quasiment tous les jours au soir

avant toute chose, j'avais poster ma candidature dans une autre alliance et ils m ont pris pour un rigolo. ce n est pas une blague.
j'ai deja jouer sur un autre univers mais le 2e du serveur ne me lachait plus j'avais quasi une attaque tous les jours meme en parlant il ne me lachait pas donc j'ai decidé d arreter puisque personne ne savait m aider avant qu il ne m attaque j'était dans le top 100 je tiens a le preciser. mais ici j'ai envie de reprendre et d entrer dans une bonne alliance avec qui je pourrai cette fois encore bien evoluer. j'ai donc une petite experience du jeu. je viens de commencer donc je n ai encore que 6 poins lol, je sais c est ridicule mais comme dit le proverbe Rome ne s'est pas fait en un jour. donc voila j espere avoir une petite chance
Revenir en haut Aller en bas
keks
Gros Posteur
Gros Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 32
Loisirs : sport, lecture, ogame
Date d'inscription : 28/06/2009

candidature takaro Empty
MessageSujet: Re: candidature takaro   candidature takaro Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:46

Salut salut,

désolé pour le délai, on est tous très occupé pour le moment.

Tu as joué sur quel univers avant? ça date de quand?
Tu penses connaitre beaucoup de ogame? Ou tu as plutot tout à apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature takaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: PALAIS DIPLOMATIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: