Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rp de the chOsen one

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the chOsen one
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 31/07/2010

rp de the chOsen one  Empty
MessageSujet: rp de the chOsen one    rp de the chOsen one  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:54

(musique de l'information à la population)

attention 5.....4.....3.....2.....1.....c'est a vous the ch0sen one fit le regisseur générale en tandant son bras



Medasmes et messieurs bonsoir,

tout d'abord dans ce journal vous allez apprendre beacoup de chose sur moi
ensuite j'entamerais mon sujet dont je ne veux rien décrire, pour cela il faudra lire et écouter.


Je suis vraiment agréablement surpris de voir que notre travail est toujours là et que cela à porter ces fruits aprés de longues heures acharnées.

Vous allez certainement dire : mais pour qui il se prend se branquignole alors je ne vous fait pas plus attendre

voila je me présente vers vous en tant que the ch0sen one mon pseudo de jeu a ogame dans l'univers 43, alliance ogame legion (plus pour longtemp)
.
J'ai également eu un compte dans l'univers 49 et j'avais le pseudo ...............(roulement de tambour a bord du vb tuné)
EROS AO qui a aider ZEUS à fonder cette alliance, et creer par déduction ce forum.Petite parenthese pour se qui voudrait verifier je m'appelle MICKAEL et je réside sur la HAUTE LOIRE, tout comme ZEUS.
Je suis désoler de vous l'annoncer comme cela,la seule raison que j'ai c'est que je ne retrouve plus mes identifiants sous EROS AO.


Trés chers et trés cheres divinités, comme je vous l'ai stipuler un peu plus tôt, je posséde un compte dans l'univers 43 à la ogame légion ainsi que ma petite femme LEÎLA que j'ai convertit à ce jeu et qui en demeure une grande mordue.Cela dit , nous comptons sortir de cette alliance pour fonder la nôtre.Bien sur j'ai penser à vouloir recreer la YGG dans cet univers et ainsi reprendre contact avec les autres alliances YGG des différends univers en commençant par vous bien sur.

Je vois peut etre les choses en grand mais je ne peut m'empecher de vous poser cette question:

Seriez vous prêt à retentez l'expérience dans l'univers 43 à mes cotés ????

je suis entrain de regarder voir si il y a pas d'eventuelle reprise de compte à avoir.

bref je suis en plein travail la dessus pour préparer cela.Je me souviens des membres SYN , LOKI , MANFRED et tous les autres que je n'ai pas citer, félicitation pour votre perseverance, et votre engouement a ce jeu.

comment finir se rp je ne voit malheureusement qu'un seul moyen,

:fouet

bon je rend l'antenne rp de the chOsen one  89288 , à bientôt, à vous les studios..


(générique de fin a bord du vb tuné qui repars vers sa lointaine contrée)











Revenir en haut Aller en bas
Antxiko
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Antxiko


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 35
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 23/03/2010

rp de the chOsen one  Empty
MessageSujet: Re: rp de the chOsen one    rp de the chOsen one  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:35

Salut à toi the ch0sen one,

Ton pseudo me rappelait quelque chose mais j'ai dû me tromper...
Si ton compte ingame sur le 49 est bien "erosao" (collé) sache qu'il est inactif depuis seulement 14j donc tu as le temps de te souvenir du mot de passe (c'est pas ton adresse mail qui y est rattachée ?)

Perso je ne vois pas l'intérêt que j'aurai à aller sur l'univers 43 plutôt que le 49 (même nombre de joueurs et même type d'univers) mais c'est certain que si jamais tous les joueurs que je connais du 49 (mon alliance rp de the chOsen one  851498 ) se barrent, j'y serai bien forcé.

Bonne chance pour retrouver l'accès au compte erosao si c'est bien le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
the chOsen one
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 31/07/2010

rp de the chOsen one  Empty
MessageSujet: Re: rp de the chOsen one    rp de the chOsen one  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:56

c'etait pas moi qui m'occuper du compte eros ao en ce moment moi je te parle du début a la creation de l'alliance ca remonte a tres tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Antxiko
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Antxiko


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 35
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 23/03/2010

rp de the chOsen one  Empty
MessageSujet: Re: rp de the chOsen one    rp de the chOsen one  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:52

OK

peut-être que les Dieux ou administrateurs actuels pourraient te refiler les identifiants s'ils les ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
the chOsen one
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 31/07/2010

rp de the chOsen one  Empty
MessageSujet: Re: rp de the chOsen one    rp de the chOsen one  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:54

Ca serais avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
keks
Gros Posteur
Gros Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 32
Loisirs : sport, lecture, ogame
Date d'inscription : 28/06/2009

rp de the chOsen one  Empty
MessageSujet: Re: rp de the chOsen one    rp de the chOsen one  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:31

si tu souhaites reprendre un compte, MP moi
Revenir en haut Aller en bas
the chOsen one
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Loisirs : OGAME
Date d'inscription : 31/07/2010

rp de the chOsen one  Empty
MessageSujet: Re: rp de the chOsen one    rp de the chOsen one  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:49

BEN TU SAIS JE SERAIS BIEN INTERRESSER POUR REPRENDRE UN COMPTE

MAIS ETANT DANS LE 43 OU JE VIENS DE CREER MON ALLIANCE LA YGG

JE CROIS QUE JE VAIS AVOIR BEAUCOUP DE BOULOT
GARDE LE SOUS LE COUDE SE COMPTE ET DIT MOI

COMBIEN A T IL DE POINTS FLOTTES RECHERCHES

MERCI A TOI

http://yggdrasil43.superforum.fr

VENEZ Y FAIRE UN TOUR ET DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp de the chOsen one  Empty
MessageSujet: Re: rp de the chOsen one    rp de the chOsen one  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp de the chOsen one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: LOISIRS DES DIEUX :: Section RP (RolePlay)-
Sauter vers: