Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lunification RP ('Rête de t'la Péter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Empty
MessageSujet: Lunification RP ('Rête de t'la Péter)   Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:33

[1:322:12]

Angellus sunset Boulevard *- Angellus Bay
Planète Grand-oeuvre...



Un garçon à sa fenêtre. Son visage est tourné vers le ciel, chaudement éclairé par le rougeoiement crépusculaire du soleil couchant. Son regard paraît perdu dans ce spectacle récurrent : dans la très haute atmosphère et malgré la distance incroyable qui sépare l'enfant de l'espace interstellaire, il peut distinguer l'incroyable flotte. Les mille six cent soixante-sept vaisseaux, de pleine face, foncent vers la planète. Ils étaient apparu quasiment instantanément - le garçon avait tant attendu leur arrivée ! - et ils étaient maintenant en pleine phase de décélération. Le coeur du jeune homme palpitait à tout rompre. Que préférait-il ? L'incommensurable salve détonnante des 6 000 lance-missiles ou bien le tonnerre divin des 100 laceurs de plasma qui constellaient la surface défensive de Sa Majestueuse Grand-oeuvre ? Sans compter le claquement sec et assourdissant des 150 canons de Gauss. L'empereur a annoncé encore de nouvelles constructions de défenses, mais beaucoup plus tard... Quelle excitation !
L'Empereur Fulcanelli a déclaré la nouvelle tentative il y a quelques jours.
La huitième en fait. Il promet à chaque fois la réussite. Tout ça pour la gloire de son empire. Les habitants quittent à chaque fois la conférence déçus d'un nouvel échec, mais l'Empereur est égoïste pour ses conquêtes. Un nouveau luneur, sorti de la Grande Alliance, effectuera l'assaut pour la tentative de création d'une lune dans l'atmosphère de Grand-oeuvre. Il paraîtrait que l'Empereur Shinigami aurait déserté son Empire... Quelle horeur. Et qu'un Empire de l'Alliance aurait reprit les pleins pouvoirs dessus. Peut-être même s'agirait-il du Haut Gouverneur de l'Alli... Non, trève de supputations : il est dangereux de répandre de telles rumeurs ici en Grand-oeuvre.

Les vaisseaux se font maintenant plus distincts et l'excitation du gamin, cramponné à sa fenêtre, atteint son paroxisme. Un brise légère effleure les palmiers le long d'Angellus sunset Boulevard , où aucun engin ne circule. Puis c'est la fin du monde...

L'adolescent sait qu'il doit fermer les yeux, portés loins au-delà de la surface défensive, loin au-delà de l'Océan infini. Comme toujours, il essaie d'affronter l'éclat grandissant irradiant le ciel , mais impossible. Les lanceurs de plasma ont cette fâcheuse obsession de toujours aveugler. Il se résoud et les ferme trois secondes. Lorsqu'il les rouvre, il peut apercevoir les innombrables chasseurs légers désormais plus proches que jamais, emplir la quasi-intégralité de l'étendue atmosphérique et arborant un blason rouge aux formes vagues - vraisemblablement celui de l'Empire déchu du Conquérant Shinigami - le long de leur effrayante surface métallique. Le soleil à moitié absorbé par l'horizon fait scintiller les mille six cent soixante-sept feux, croisant le chaos du feu défensif.

Encore un peu de temps, puis, de manière synchronisée - le garçon spectateur ferme de nouveau les yeux un peu avant l'impact sur les vaisseaux - une explosion muette mais foudroyante, dans l'espace, rejoint l'assourdissant crépitements des tirs martelant la surface défensive.

Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 9-28 22:18:19
Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Separateurrc5

Attaquant shinigami [soul society](3:369:5)
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 140%
Ch.léger 1.667

Défenseur Seigneur Loki [YGG](2:335:6)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130%
Croiseur 12
Recycleur 50
Sonde 60
Sat.sol. 124

Missile 6.000
L.léger. 1.000
L.lourd 500
Can.Gauss 150
Art.ions 100
Lanc.plasma 100
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Emot21hs4

Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Afterbattleun0


Attaquant shinigami
Détruit


Défenseur Seigneur Loki
Croiseur 12 ( -0 )
Recycleur 50 ( -0 )
Sonde 55 ( -5 )
Sat.sol. 122 ( -2 )

Missile 5.947 ( -53 )
L.léger. 994 ( -6 )
L.lourd 500 ( -0 )
Can.Gauss 150 ( -0 )
Art.ions 100 ( -0 )
Lanc.plasma 100 ( -0 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Separateurrc5

Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Resultatsl5
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 6.668.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 127.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.500.300 unités de métal et 502.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 99.87 % par la flotte de l'attaquant, à 0.129999999999995 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.

Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -4.664.900 / -6.668.000
Défenseur avec/sans recyclage: 1.876.100 / -127.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Le nuage stellaire demeurera encore des heures dans le ciel... Le temps que l'agglomération gravitationnelle des débris opère.
L'enfant admire longtemps ce spectacle. Il rêve... Un jour il sera commandant de flotte. Il sait qu'il est un parmi des millions d'enfants qui seront formés à l'aéronautique. Il se doute aussi que l'Empire de Fulcanelli est grand. Il paraît qu'il existe huit autres planètes comme celle-ci, qui n'est d'ailleurs pas celle d'origine de l'Empereur. Il apprend aussi en ce moment que leur Empire fait partie d'une Alliance composée d'autres grands Empires dont Fulcanelli fait partie et que des milliers d'autres Alliances existe. Il s'amuse à penser qu'il existe d'autres Univers. Haha ! Improbable !
L'enfant est extirpé de ses penséee. Le mur de sa chambre s'illumine et l'Empereur apparaît, toujours accompagné de son regard à la fois doux et perçant . Quelle curiosité !
Il s'agit de la Grande Conférence de Lunification :

"Mon très cher peuple. Voici la Huitième tentative de lune. Comme annoncé il y a quelques semaines de cela, il n'y aura eu, fort heureusement pour notre économie, aucun croisement de flottes. Les débris sont en cours d'agglomération. Je sais que vous n'en pouvez plus de ces promesses non réalisées. Mais cette fois peut-être... Nous verrons bien. Je rappelle aussi à tous les pilotes engagés de se tenir prêt. Dès la lune apparue, vous devrez partir vers votre nouveau destin : la colonisation. Notre flotte grossira ensuite exponentiellement."
Fulcanelli est soudain prit de convulsion. Le peuple entier est effrayé. Les yeux de l'homme virent au blanc. Il se reprend ainsi, méconnaissable. Une voix tonitruante, effrayante, sort de sa bouche :
"C'est le Dieu Loki d'Yggdrasil qui vous parle ! Bâtissez des mines ! Produisez ! Construisez des vaisseaux ! L'arbre Yggdrasil est en danger !!!"
Les gens, choqués, se rappellèrent la venue de Zeus, qui serait un Dieu réincarné de la légende de l'arbre d'Yggdrasil. Il avait reconnu en Fulcanelli un Dieu. Mais Fulcanelli, homme éternel, n'était-il pas un Dieu déjà ? En tout cas cette apparition et ce discours furent effrayants. D'autant qu'il reprit son discours d'origine (ainsi que ses yeux perçants) comme si de rien n'était. La foule est ébahie...
"Tenez-vous donc prêt. Le Grand-oeuvre que j'accomplis depuis maintenant des siècles arrive à son plus haut point ! Je sens cette nouvelle grande ère arriver..."
Nouvel imprévu : un vaisseau avait été annoncé il y a quelques minutes. Et ce ne fut rien de moins qu'une Etoile de la Mort qui apparut au-dessus du stade où la conférence se tenait. Fulcanelli perdit alors toute assurance. Ses traits tombèrent aussi lorsqu'il reconnut l'insigne et le Vaisseau Suprême, qui atterit non loin derrière le stade, dans le parc.
"Merci de votre attention. Je reviens dans un moment".

Toute une escorte d'hommes incroyablement robustes et noblement vêtus descendirent du vaisseau, derrière dans le parc. Le Seigneur Manfred se tenait au milieu. Fulcanelli sortit du stade et se dirigea, blême, dans un bâtiment annexe.
Il faisait sombre à l'intérieur. Jamais aucun mot entre les deux hommes. Le Seigneur Manfred arriva à sa suite. D'un air nonchalant, il se dirigea vers le Trône habituellement destiné à l'Empereur de ces Terres, puis s'avachit dedans, jambes croisées. Fulcanelli, pour marquer son respect, mit un genou à terre, visage bas, lèvres pincées et se figea ainsi.
"Eh bien eh bien ! C'est ainsi que l'on accueille, dans l'Alliance d'Yggdrasil ?! Très bien. dans ce cas-là, venons-en directement au fait...
Alors comme ça, bien que mes vaisseaux étaient tous prêts et que je me suis dépatouillé tant bien que mal à trouver un Conquérant digne de ce nom pour venir se crasher sur cette vulgaire planète en débâcle, voici que tu te permets de me poser un lapin magistral ? Moi, le Seigneur Manfred ?!

Son ton est calme. Fulcanelli frémit. Il se lève lentement, se tourne et se déshabille tout aussi lentement, honteux. Pourvu que son peuple n'aie jamais vent de telles humiliations !! Entièrement nu, il frémit une nouvelle fois au contact froid de cette grande salle plongée dans l'obscurité. Seule une ouverture éclaire chaudement le Trône sur lequel est posé Manfred, son armure cuirassée reflétant les chaudes lumières du crépuscule.
"Je vais t'apprendre, à te lever contre moi ! Je ne suis certes plus au sein de l'Alliance, mais mon fouet est toujours avec moi". Il se leva à une vitesse affolante, dégaina son fouet, aussi divinement orné que robuste et fit claquer les cinquante habituels coup de fouet. Le dos de Fulcanelli se tâcha doucement. Mais le troisième coup de fouet ne siffla jamais.
Les yeux de nouveau révulsé, Fulcanelli/Loki se tenait debout, faisant face aux trois quarts à Manfred, sa main ensanglantée refermée sur la pointe du fouet divin. La voix de Loki tona, pourtant calme en réalité :
" Tu es certainement un grand Conquérant de cet univers, mais tu n'es plus de notre Alliance. Tu es peut-être un Dieu, mais plus un du Grand Arbre. Tu es le bienvenu en mes Terres, mais ne reviens plus jamais accompagné de cette ficelle dérisoire !! Maintenant... PARS D'ICI !!!"

Le garçon était revenu à sa fenêtre. Pourquoi le Seigneur Manfred venait-il si souvent les visiter ? Pourquoi interrompait-il toujours leur chef ?
Il se remit à penser aux autres planètes de l'Empire... Existait-il d'autres garçons comme lui, là-bas, sur ces huit autres planètes ? Seraient-ils pilotes eux aussi ? Pourra-t-il devenir le meilleur de tous, tout comme Jadir Bel Garan, le Commandant numéro un de Fulcanelli ?
Il s'endormit sur ces questions, tandis que le crépuscule cédait lentement la place à la nuit. Le violet et le bleu dans le ciel, puis le noir. Les étoiles scintillantes, faisant miroiter l'Océan sur l'Angellus Bay.... Et un puissant éclat en plus...

... La Lune nouvellement apparue emplissait le ciel infini de Grand-oeuvre.


* C'est une planète très américanisée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Sigyn


Féminin
Nombre de messages : 3135
Age : 32
Loisirs : le fantastique, les soirées entre potes et ogame...
Date d'inscription : 30/08/2008

Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Empty
MessageSujet: Re: Lunification RP ('Rête de t'la Péter)   Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:51

Il est où le bouton "j'aime" ici??

Et bizarrement, le fait qu'un fouet fasse son apparition ici ne m'étonne guère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Diplomate Divin
Diplomate Divin
Silence


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Loisirs : Escalade, karaté, manga, lecture divers...thé!
Date d'inscription : 16/01/2009

Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Empty
MessageSujet: Re: Lunification RP ('Rête de t'la Péter)   Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:53

Magnifique RP! J'adore! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Empty
MessageSujet: Re: Lunification RP ('Rête de t'la Péter)   Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:53

Et encore, là je viens de relire et j'y apporterais bien pas mal de changements. Mais bon, c'est l'original d'une épopée vieille de 2, donc je ne touche plus Wink
Je viens en plus de remarquer que les coordonnées de la planète au tout début début sont fausses et correspondent en fait à Gloriae Razz

NB : A mon arrivée dans l'Alliance, un peu avant Diamendina, mon pseudo était initialement Fulcanelli. Zeus préférait que je prenne un pseudo parmi les Dieux d'Yggdrasil, mais il disait que c'était pas grave. Tenant énormément à mon pseudo initial, mais voulant faire mes preuves dans ma première Alliance malgré mon retard sur les anciens, j'ai greffé une anecdote supplémentaire au RP, faisant allusion à un genre de schizophrénie dûe au Dieu Loki prenant petit à petit possession du Dieu Fulcanelli, trop faible pour lui. Mon pseudo devint ensuite - par conséquent - Fulcanelli/Loki, puis un peu plus tard Seigneur Loki (IG) et Loki (Fofo). Ce qui permet de mieux comprendre, si jamais Wink...

En tout cas merci à vous d'avoir lu, ça m'a fait plaisir, bien que ça ait un peu vieilli par rapport au nouveau style plus modernisé que je concocterai sous peu Wink...


EDIT : Et pour vous situer à nouveau dans le contexte, avant le départ de Zeus et la prise de la direction de l'Alliance par Manfred et moi-même, ce dernier avait quitté l'Alliance pour parfaire son expérience et en visiter d'autres. Il restait cependant très présent sur le fofo, car encore modérateur... si je me souviens bien, du moins. Et son fouet claquait aussi souvent Razz Donc voilà...

EDIT 2 : Quelques commentaires qui ont suivi (tu risques d'être surprise, ma chère Very Happy)

Citation :
Manfred : Je dois le prendre comment? Suspect

Loki : confused Booh noon, c'est du délire. Je me suis rebellé à propos du fouet, car si tu te rappelles pas, moi j'me souviens de tous les coups que tu m'as mit, depuis que je suis membre d'Yggdrasil Sad Mais c'est moi qui est à poil dans l'histoire j'te signale Laughing

Manfred : J'ai le droit de fouetter qui je veux d'abord! C'est moi qui a introduit le fouet j'ai tous les droits sur cet ustensile!

Sauf Zeus, parce que c'est le plus bô

Diamendina : Nan t'as âs le droit de frapper tout le monde, parce qu'on frappe pas les files d'abord, na!!!

Manfred : Je ne frappe pas, je fouette ... C'est pas la même chose Rolling Eyes Laughing
Surtout que ... les filles adorent le fouet, alors pourquoi refuser à un expert comme moi lol!

merki
je sors


Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Sigyn


Féminin
Nombre de messages : 3135
Age : 32
Loisirs : le fantastique, les soirées entre potes et ogame...
Date d'inscription : 30/08/2008

Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Empty
MessageSujet: Re: Lunification RP ('Rête de t'la Péter)   Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:32

Lol!!!
J'm'en souvenais pas de ça!!!!!! Trop fort! Very Happy
Maintenant que Manfred n'est plus là, c'est moi qui ait récupéré le fouet :p
Revenir en haut Aller en bas
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Empty
MessageSujet: Re: Lunification RP ('Rête de t'la Péter)   Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:03

Oh ouiiiii !!!!!!!

J'aime quand...

:fouet

AAAAAHHHHHHHH

... J'aime quand c'est toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Sigyn


Féminin
Nombre de messages : 3135
Age : 32
Loisirs : le fantastique, les soirées entre potes et ogame...
Date d'inscription : 30/08/2008

Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Empty
MessageSujet: Re: Lunification RP ('Rête de t'la Péter)   Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:39

:p

Tu vas être servi après le mariage alors, entre ça et les menottes, sans parler de la tenue d'infirmière :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Empty
MessageSujet: Re: Lunification RP ('Rête de t'la Péter)   Lunification RP ('Rête de t'la Péter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunification RP ('Rête de t'la Péter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: LOISIRS DES DIEUX :: Section RP (RolePlay)-
Sauter vers: