Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sigyn/Loki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:40

.
Spoiler:
Préambule :


1:334:6 Ellesmera

Spoiler:

L'univers fut à son apogée un temps. De grands seigneurs disparurent. Petit à petit. Des résistants luttèrent longtemps pour y maintenir la vie. Puis l'Univers connut à nouveau de grandes disparitions. Et se vida. Complètement... presque. De grandes étoiles illuminent encore de petites planètes. Comme celle-ci. Ellesmera. Petite terre paisible d'une grande impératrice passionnée.

Diamendina.

Accroupie dans l'herbe devant un immense champ de bulles transparentes miroitant l'espace infini. Il y en a plein sur Ellesmera. Ces immenses champs laissent pousser - telles des plantes dans un jardin - ces myriades de sphères semblables à des bulles de savon . Diamendina observe l'immensité céleste, face à ces merveilleuses sphères diaphanes qui se meuvent lentement, tel un lac paisible que rien ne peut venir perturber.

Elle n'attend rien. Plus rien. Seule, une petite flamme d'espoir en elle. Presque entièrement consumée... qui renait soudain à la reconnaissance de la flotte de vaisseaux survolant Ellesmera. Une esquisse de sourire tire ses lèvres. A peine : la flotte du Dieu Kek's, son valeureux époux, disparaît sans même un égard pour elle. Mais elle sait que son mari croule sous les affaires. C'est un homme de tête, un grand guerrier et diplomate continuellement en affaires. Diamendina n'est pas contrariante et préservera toujours la pérennité de l'Alliance Yggdrasil à laquelle son cœur appartient avant tout. Ainsi, délaissée des autres membres dans cet univers presque vide, elle baisse la tête, dans la plus profonde des tristesses, mais ne pleure pas. Elle est élevée au rang de déesse et sa sagesse lui interdit les larmes. Elle n'en éprouve d'ailleurs pas l'envie, malgré ce sentiment incroyable qui l'assaille alors...
L'univers entier pouvait maintenant se replier sur lui-même, tant ce sentiment était fort ! La flamme en elle se réduisit. A nouveau, elle disparut presque.

C'est alors qu'un bruit, pourtant familier, glaça les sangs de toute la galaxie 1. Un braillement d'ondes sèches qui vous transpercent l'âme : l'ouverture du vortex extra-dimensionnel...


Du nouveau...

Un sourire s'étira à nouveau alors que, devant l'impératrice, les millions de bulles explosèrent en même temps sous l'effet terrible provoqué par cette onde de mort.

Et c'est ainsi que s'acheva le pré en bulles...




Le retour du Dieu :


1:322:12 - Quelque part à 24 minutes/lumière de Gloriae

L'incommensurable vortex, géant sans lumière ni couleurs, dont les contours légèrement pourpres paraissent dessiner un œil maléfique, se referme... sur Loki.

Spoiler:

Pieds et torse nu, un short étrange aux motifs de fleurs multicolores sur un fond vert fluo. Sur son épaule gauche, tenue à une main, une énorme "boîte sombre" émettant une musique gutturale sur un rythme infernal. Une paire de lunettes de soleil sur le nez. Le Seigneur Loki, de retour, toujours paré de son air impassible. Le vide absolu sur des millions de kilomètres alentour...

Comme s'il s'était attendu à un accueil quelconque dans un endroit aussi perdu, il jette un bref coup d'œil à droite. Puis à gauche.
Rien.
Il hausse un sourcil, comme dépaysé et blasé. Très loin devant lui, il perçoit les contours du vaisseau mère yggdrasilien : le forum est dans le coin. Tant mieux. Ainsi en apesanteur, il ferme les yeux, se concentre et, par la seule force de sa pensée - comme il en a l'habitude -, se déplace lentement vers la structure. Pépère, il a le temps et arrivera forcément avant ses vieux compagnons informés de son arrivée par l'exaspérant bruit provoqué par le vortex. Cela fait quelques temps qu'il venait ainsi laisser quelques messages au forum. Jamais personne lorsqu'il arrivait sur les lieux. Dommage, il aurait tant aimé revoir les autres Dieux... mais cette fois, il est décidé à rester un peu plus longtemps !...

Loki se sent aussi heureux que troublé, à l'approche du forum, de voir un vaisseau accostant par la droite. Il y aura de la visite. Mais comment ont-ils fait si vite ? Probablement le hasard. Ou bien les technologies de propulsion ont vraiment évolué !!

Après avoir abordé à son tour l'immense structure et arpenté les longs couloirs de la station, il débouche enfin sur la salle du forum.

Silence !
Antxiko !
Diamendina qui arrive tout juste. Tous rient et s'approchent timidement. Tant de temps s'est écoulé !
Un traqueur en approche. Kek's débarque à son tour. Tous rigolent... surtout de la tenue de Loki. Qui comprend enfin et se gratte la tête de gêne... "Euh, je file au vestiaire enfiler mon armure !"
Et c'est le VRAI Loki, ainsi vêtu, qui revient. Silence se jette sur lui pour le serrer dans ses bras. Les autres suivent. Loki s'approche timidement de Diamendina, divinement vêtue, comme toujours et la serre à son tour contre lui. Ses tendres joues contre son visage, ses formes harmonieuses sur son torse. Nostalgie. L'effet redouté ne tarde pas et Loki la repousse respectueusement.
Ce après quoi tous s'amusent un peu dans la salle du forum, se racontent leurs histoires durant cette longue absence du Seigneur. Kek's demande à leur hôte s'il compte refonder un empire ici. Ce à quoi ce dernier répond qu'il ne pense pas. Le monde extérieur lui prend tout son temps.

Puis une porte claque. Le seigneur Izzo, dans un état qui lui est désormais habituel, les yeux injectés de sang, fait irruption et se jette sur Silence. Une mine d'inquiétude envahit les esprits présents, sauf Loki, ignorant tout de la situation, d'où la célérité de sa réaction :
"Nos Pétri congabo na quoi !!!"
Izzo heurte Silence, les mains piégées dans une sorte d'artefact d'un monde inconnu. Sous les airs ahuris, l'invité se justifie :
- J'ai appris la magie, en IRLande. Quelques tours. Mais elle ne fonctionne qu'InGlande. Donc j'en profite, énonça-t-il, un sourire quelque peu niais aux lèvres.
Diamendina le dévisage alors que Kek's et Antxiko dégagent le corps scellé de l'agresseur en état d'ébriété :
- Alors tu étais dans ce mystérieux monde,tout ce temps ?
- C'est exact. Tout le monde doit s'y rendre un jour. C'est ainsi. Mais il est interdit d'en parler, tu le sais. Tout est trop... différent... c'est... bref. Je dois repartir, chers amis. Mais je vous promets de revenir plus que souvent les prochains jours.
Dur retour à la réalité, tous baissent les yeux. Tous s'ennuient dans cet univers vide. Kek's, indifférent à tout ça, prépare ses affaires pour repartir. Il paraît encore en vouloir à Loki pour son départ et son "abandon" de l'Univers. Loki en est navré, mais ce qui est fait est fait. Puis Kek's déclare :
- Je dois partir pour une longue campagne. Je ne serai pas là à ton retour Loki.
- Très bien, à bientôt frère.
Kek's embrasse formellement sa femme et quitte la salle vers son traqueur à quai. La déesse baisse les yeux, honteuse du comportement indifférent de son mari. Ce qui n'échappe pas à Loki. C'est cette mine emplie de détresse qui le fera revenir. Non pas une fois. Ni deux. Il reviendra tous les jours jusqu'à obtenir son nouveau désir naissant en lui.

Le seigneur Loki respectera son engagement personnel, reviendra plusieurs fois les jours suivant et tous s'amuseront. Il prendra connaissance du conflit Izzo/Silence et tentera vainement de les réconcilier. Izzo a été jugé et a quitté l'Alliance. Il reviendra cependant au forum de temps à autres.



Reconquête :


1:322:12 - Vaisseau mère d'Yggdrasil

Les événements s'enchaînent. Loki réapparaît tous les jours, comme autrefois, il y a des décennies de cela. Un jour qu'il débarque sur le forum, il trouve Diamendina recroquevillée contre un mur, seule à son sort. Elle porte une magnifique robe pourpre très courte. A la vue du Seigneur, elle tend rapidement ses jambes afin de cacher pudiquement la vue de ses dessous au nouvel arrivant. Loki s'approche lentement de la Déesse, laquelle lui rend son sourire :
- Que fais-tu de beau aujourd'hui ?
- Rien de spécial. Ma visite quotidienne. Pas de nouvelles de Kek's, je suppose ?
Elle secoue négativement la tête.
- Je te vois, là, si triste... et je ne peux m'empêcher de penser aux jours que nous avons vécus ensemble autrefois. J'espère ne pas t'avoir causé tant de mal que le fais Kek's en ce moment.
- Non, tu étais très bien... Mais tu es parti.
- C'est vrai. Et je dois t'avouer quelque chose. A mon retour, j'ai eu du mal à te regarder en face. Ta beauté n'a fait qu'accroître avec le temps...
Surprise par ce compliment si fort et si inattendu, elle lève brusquement la tête mais Loki enchaîne vite :
... - Diamendina je t'invite de suite à dîner. Je vois que tu t'ennuies, seule ici. Profitons pour nous amuser et ressasser le bon vieux temps... Je ne fais que penser à toi, ces derniers jours... tu me manques terriblement !...
Une réelle joie, depuis si longtemps absente, éclaire le visage de la Déesse. Un pas rapide vers son
Les maîtres hôteliers, présents mais en retrait de la scène, s'avancent alors et entrent dans une compétition folle pour déterminer lequel des deux aura le privilège de recevoir les hôtes. La compétition prend de l'ampleur et les deux divinités assistent, impuissants, les yeux ronds, à ce duel entre restaurateurs. Cela dure et dure encore : "Il est inconcevable que ces amants dinent ailleurs que sur Gloriae" ; "Non, c'est dans un cadre romantique comme Ellesmera qu'il faut que nos amants dinent" !
Un éclair de lucidité traverse Loki. Il se frappe le front du plat de la main. Diamendina le contemple, perplexe :"... Qu'y a-t-il, Loki ?"
- Benjamin... chuchote ce dernier pour lui-même... ce qu'il se passe là...
- Pardon ?...
- Non, rien. Une affaire IRLandaise.
"Elle regarde les deux se chamailler, puis son regard revient sur Loki, toujours la main devant ses yeux, comme honteux de quelque mystérieux secret. Ne comprenant pas le lien entre lui, le monde extérieur et la chamaillerie, une vieille pulsion monte en elle. Elle la connaît et sait qu'elle ne maîtrisera pas la bête. Elle se laisse donc gagner par le courant naturel de sa colère ascendante.
Une fraction de seconde... :
La Déesse Diamendina dégaine simultanément ses deux fouets (desquels émanent soudain une aura démoniaque) logés dans ses bottines,
la pointe des deux armes s'enroulent autour de la tête des deux hôteliers,
puis elle les tire violemment sous son menton...

Une fraction de seconde !...

Le crissement terrifiant des frottements. Le cuir contre le cuir.
Les deux professionnels, tête en avant - écrasée contre le torse ferme et palpitant de leur assaillante -, pointe des pieds effleurant tout juste le sol, bégayent muettement, tels des poissons sortis trop vite de l'eau.
Lorsque la bouche de Diamendina s'ouvre, c'est la voix tonnante de la Déesse Sygin - sommeillant jusqu'alors en elle - qui s'élève, comme venant d'un autre monde, bien supérieur :
- Vous avez finis ???!! On n'vous a pas sonné vous deux !!! s'époumone l'entité.
La voix gutturale paraît résonner dans tout l'univers. Elle émane visiblement d'une entité complexe et supérieure. Pourtant la poitrine de Diamendina ne s'est presque pas soulevée. Maintenant tétanisée par les événements, elle relâche net les corps pétrifiés de frayeur des deux acolytes. Ils s'écroulent au sol, impuissants, blêmes.

Loki, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, met un certain temps avant de rompre le silence embarrassant du forum :"

- Eh bien... il hésite, puis se reprend :
"eh bien, tu choisis où l'on va, je suppose ?... Tu n'as visiblement pas perdu de tes aptitudes au fouet, je suis soulagé de voir renaître ta vigueur et ta dextérité..."
- C'était quoi, cette voix qui ne m'appartenait pas ?... s'affole-t-elle, à la fois tremblante et agacée des airs de son nouvel amant, qui parait vouloir ignorer les événements et cacher beaucoup de choses depuis son retour.
- Un signe...
- J'aimerais bien que tu sois plus clair, un jour !
- Diamendina, l'entité qui vient de s'exprimer à ta place et qui sommeille donc en toi n'est autre que l'ancestrale Sygin, gardienne de l'arbre d'Yggdrasil et femme du Dieu dont je représente l'actuelle réincarnation... Loki...



La demande :



1:322:12 - Vaisseau mère d'Yggdrasil

- Que va-t-il se passer alors ? Va-t-elle s'emparer de moi ?! Comment ça s'est passé pour toi, Fulcanelli ?
- Rien. Elle risque juste de se manifester de plus en plus. Tu laisses faire. Ne crois surtout pas qu'elle va s'emparer de ton corps. Il y aura juste une fusion des deux âmes. Tu ne perdras rien de Diamendina, mais tu gagneras tout de Sigyn !
Cette phrase réussit tout de même à lui rendre le sourire.
- Parle-moi de l'IRLande Loki...
Devant le visage de Loki détournant le regard, elle ajoute un "s'il te plaît" emplit de détresse dont seules les plus grandes déesses savent jouer.
Le Dieu de la guerre, anéanti par cette apparente naïveté, envoie valser d'un coup sec son heaume de guerrier viking et se jette sur la bouche de la belle. Le baiser est sauvage et inséparable. Chacun boit insatiablement la bouche de l'autre, comme si... comme si leur ancestrale divinité respective avait retrouvé sa moitié après des millions d'années de séparation. Leur étreinte amoureuse aurait broyé un titan !

C'est Diamendina/Sigyn qui rompt leur fureur passionnelle en séparant lentement sa bouche de celle, encore tremblante, de son amant. Malgré leur état second, un détail a attiré son attention : une grande rougeur marque la tempe de Loki, à moitié prise dans sa chevelure. Au regard inquiet de sa dulcinée envers cette zone, il comprend et sourit bêtement en se grattant derrière la tête. Tic imbécile auquel il songe qu'il devra remédier, un de ces jours. Il jette un oeil au sol, à l'endroit-même où les deux hommes gisaient encore peu avant leur embrassade. Les malheureux avaient vite rejoint leur vaisseau respectif, attendant le départ de leur maître respecté :
"Oh, euh... disons que je me suis pris un maître d'hôtel en pleine tête, dans ta fureur. pas bien grave", affirme-t-il en se massant sa tempe turgescente. Et il étire encore ce sourire benêt dont, fort heureusement, Diamendina/Sigyn raffole tant.
Et la rougeur enflait effectivement en une grosse bosse partiellement masquée par les cheveux sombres mais coupés court de l'Empereur. Elle réprime un petit rire, la main devant sa bouche, le regard fuyant. Elle paraît confuse un instant, puis se reprend, refermant ses mains sur les doigts de Loki. Ils s'étreignent à nouveau pour s'embrasser, puis Loki dit :
- Je pense que l'on ne va pas dîner tout de suite. Là tout de suite j'ai envie de plein de choses, mais pas de dîner
- On rejoint nos vaisseaux ?
Loki réfléchit un instant :
- Qu'est-ce qu'on fait là si on...
- Chhht...
La belle pose son index sur la bouche du guerrier puis l'embrasse à nouveau fougueusement, avant de redescendre de sa pointe de pied, lentement, comme embarrassée de ce qu'elle veut lui demander avant toute chose :
"Oh Loki... mon tendre Loki... m'emmèneras-tu là-bas un jour ?
- Nous y retournerons tous un jour.
- retournerons ?...
Pris au piège par sa loquacité, il s'explique :
- Tous les être humains, Dieux et autres créatures, toi, moi, venons de là-bas avant notre naissance dans cet univers. Y retourner c'est s'élever à un état de conscience supérieur. Comme lorsque tu as acquis tes pouvoirs de Déesse. A ceci près que là-bas... c'est bien plus que ça. Là-bas tu comprends enfin tout. Mais je ne peux pas t'y emmener, c'est à toi seule de découvrir. Et puis...
- Quoi ?! Dis-moi Loki, je veux savoir !
- Eh bien, je suis là-bas en ce moment même...
Il hésite mais se sent incroyablement oppressé par le regard insistant de son amante qu'il sent fixé sur elle, dans l'attente :
- Mon "moi" évolué au stade de conscience reste là-haut quand je descends vous voir. C'est une autre vie, avec d'autres intérêts, d'autres problèmes et d'autres plaisir. Quand j'y retourne, je fusionne avec cet autre moi. Les autres Dieux et Empereurs qui quittent l'InGlande ne reviennent jamais d'IRLande d'habitude...
- Pourquoi être revenu alors ?
- Je... je voulais tous vous revoir. Mais à présent... je n'ai jamais ressenti ça avant ! A présent je pense que quelque part je devais venir te retrouver. Toi. Ici. Maintenant.
- Quand à moi, je crois que ton absence était la réelle raison de mon mal-être pendant tout ce temps... Loki... tu... tu connais l'entité qui représente mon évolution, là-haut ? Sommes-nous ensemble, là-haut ?
Loki détourne vivement son regard. Cela devient trop dur !
- Non. Diamendina... tout est différent, là-haut. Là-haut - ou là-bas, comme tu veux, ça n'a pas d'importance -, nous menons chacun nos... Diamendina, c'est vraiment trop, je ne peux pas t'en parler plus ! Je pense rester très longtemps ici, désormais. Avec toi. Loin de cet autre stade de conscience. Pour toi Diamendina, je détruirais la Lune !
Elle pouffe à cette idée plutôt originale, puis il continue, imperturbable :
- Car ce que je ressens aujourd'hui pour toi dépasse tout... je veux faire ma vie ici avec toi...
il marque un temps, puis se lance :
- Diamendina, veux-tu m'épouser ?!!"

Surprise totale ! Tout est arrivé trop vite. Diamendina suffoque. Son visage, son buste, sa poitrine - celle qu'arborent les femmes de poigne - s'empourprent et sont soudain pris de palpitations incontrôlées. Sa bouche ouverte, ses yeux écarquillés, puis une profonde inspiration, lorsque


Galaxie 1 : Une planète lointaine...

Plop !
"Encore raté !" s'exclame Kek's après avoir ferré sa ligne dans le vide. Une après-midi de vacances au bord d'un lac, entre deux campagnes, pour se reposer et impossible de contenir ses nerfs. Putain de poiscailles !!!
Nouvel essai...
Plop !
Cette fois, ça mord pour de bon ! Il ferre et la bataille commence alors, Kek's cabré vers l'arrière, les deux mains fermement agrippées à la canne.
Trois minutes plus tard, toujours pas sorti : la bête est énorme !!! Le fil ne va probablement tenir, si ça continue !
C'est là que la voix... non, l'explosion de Sigyn ! retentit dans cette portion de la galaxie :

"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!"
Chtaiiiiiiiiinnngue !!!
La ligne casse, Kek's part à la renverse et s'écroule sur le ponton.




Le grand jour :


[2:335:6] Grand œuvre

7h25 :

La Lune, que Silence a baptisé "Seigneur Loki", pointe à l'horizon, sur l'immensité de l'océan.
Un petit transporteur descend sur la piste d'atterrissage, devant le siège impérial de la planète.
Avant que la grande porte coulissante ne s'ouvre, Loki était dans l'expectative. La crainte de la réaction de son ancien peuple plus ou moins laissé à l'abandon. Et lorsqu'il descend du modeste vaisseau, sa cape ondulant derrière ses pas assurés d'ancien dirigeant impérial, il marque un temps, jaugeant les esprits présents pour son accueil. La haie d'honneur est parfaite et l'on peut sentir la tension des jeunes recrues qui savent bien la chance qu'ils ont de participer à un événement hors du commun. Le retour du Seigneur Loki sur les Terres dont il a lui-même érigé la gloire jadis, après 87 ans d'absence, ainsi que le mariage le plus attendu de tout le siècle, voir plus !
Puis il se décide et se lance. Il remonte le tapis rouge menant aux marches du siège. Alors qu'il s'imprègne de cette curieuse atmosphère de retenue professionnelle des officiers présents de part et d'autre, Loki est lui-même assailli, progressivement, par des émotions qu'il contrôle difficilement, tel un calice que l'on emplit d'un nectar aux effets redoutablement enivrants. Au fur-et-à-mesure de ses pas, son sourire s'élargit et une grimace d'incontinence sentimentale déforme progressivement son visage.
Les Dieux ne pleurent pas... sauf aujourd'hui.
Les traits frontaux de l'homme n'en restent pas moins durs malgré ce sourire non désiré. Son air solennel qui l'a toujours caractérisé l'accompagnera dans toutes les épreuves. C'est sa signature, sa façon d'être, sa personne !
Le bonheur le déborde alors que Silence l'attend à bras ouverts au bas des marches du Siège. La vue de ce bâtiment rouge sombre, colossal, aux multiples tours surmontées de majestueuses formes sphériques de plusieurs couleurs, s'élevant et s'effilant vers le ciel telles des bougies incandescentes ainsi figées. L'air frais iodé de l'Angelus Bay. La rumeur légère de la fréquentation matinale du spatioport. La faible humidité de l'air. Tous les sens du Dieux travaillent à plein régime lorsqu'il se jette sur Silence, n'en pouvant plus de toutes ces émotions incroyables.
Loki lui assène une violente tape dans le dos qui secoue le pauvre Silence. Ce dernier la lui rend (à la mesure de son être). Ah ces frères nordiques !


7h50 :

Après avoir longuement parlé de l'état de Dimendina récemment devenue Sigyn (les médias s'étaient relayés ces derniers jours pour annoncer l'info selon laquelle la Déesse Diamendina avait enfin fusionné avec la Déesse Sigyn dont elle était en réalité l'incarnation), les deux hommes font face à l'immensité verdoyante de Cherub Square, la place principale de la ville, débouchant de leur côté sur Angellus Boulevard et à l'opposé sur Seraph Park. Silence a bien sûr laissée la statue géante de Loki, position offensive, sabre pointant au-dessus des immeubles cernant la place.
Les mains sur les hanches, inspirant profondément l'air marin de la baie, Loki questionne :
- les Séraphins sont prêts ?
- Oui. Les chérubins également.
- Les OGD ?
- Oui. Les journalistes sont également prévus pour dans une heure environ. Les traiteurs s'affairent déjà au QG. Tout va bien, Loki. Je t'assure. Je veille au grain.
- Très bien mon frère ! Je retourne en orbite, tu n'oublieras pas de désactiver les boucliers pour 10h00 !...


10h00

Moins d'une semaine après leur rencontre au forum, la nouvelle s'était vite répandue. Aujourd'hui, des millions d'habitants issus de tous les Empires yggdrasiliens sont présents. Même des invités d'honneurs d'autres Alliances serrent les rangs. Tous les convives sont maintenant présents sur la grande place devant l'Angelus Bay. Celle-ci est remplie de monde et encore au-delà. Des spectateurs sont installés sur le piédestal de la statue, les jambes ballantes tels des enfants (et il y en avait). Les Officiers de Garde Défensive (OGD) de Grand Oeuvre sont venus assister à la cérémonie dans des vaisseaux conçus exprès pour l'occasion, toujours à leur poste pour activer les défenses au cas où.
La Liesse grandit alors que les futurs mariés - débarqués plutôt au loin dans Seraph Park par de somptueux Destructeurs ornés de couleurs prestigieuses pour la fête - remontent en courant main dans la main l'ouverture laissée par les convives le long de Cherub Square. Leurs témoins respectifs, les Dieux yggdrasiliens Silence et Antxiko, les suivent de près.
Parvenus aux abords d'Angelus Boulevard, fermé préalablement bien sûr, les amoureux stoppent leur course, toujours dans le respect des coutumes yggdrasiliennes, puis se font face. Loki en armure très légère de mariage (si si, la boutique God mary you les conçoit, dans le centre) et Sigyn...
Sigyn... Un sourire féérique, sa longue chevelure d'une couleur indescriptible aux reflets chatoyants (du brun au châtain). De longs bijoux effilés sertis d'émeraudes tombent de ses oreilles sur une robe blanche immaculée, sans bretelles et se terminant en cascades dans l'herbe fraîchement tondue de la Place.

Les deux se passent une main dans le dos, se tournant face à l'immensité de la baie. Les deux témoins les suivent alors qu'ils traversent rapidement le Boulevard et passent entre les palmiers. Arrivés jusque sur l'estrade dressée dans le sable fin de la plage, la foule accourant dans leur dos pour ne pas perdre une miette de la scène, Loki, toujours bras dessus bras dessous avec sa chère et tendre, jette sa main droite dans son dos, puis la renvoie en avant, pointant une zone au milieu de l'océan. Sigyn, fascinée par la suite de la cérémonie dont elle ignore l'ensemble, assiste alors en même temps que des milliards de milliards d'êtres à travers l'univers au déploiement d'une armada de lance-missiles sortis aussitôt des eaux. Un groupe pointe vers l'horizon, légèrement à gauche. L'autre à droite. Les OGD en stationnement au-dessus du chef d'orchestre Loki, attendent les ordres du Dieu. Ce dernier relève alors le bras puis le redescend sèchement. Synchronisation parfaite, les deux groupes de quelques centaines de missiles chacun quittent la mer dans un ultime sifflement insupportable. Une trainée gazeuse rouge dans leur sillage. Ils s'éloignent ainsi l'un de l'autre en s'élevant doucement dans les airs. Au milieu, la Lune montante aux reflets grisâtres.
"Et tu penses détruire la Lune, avec ces deux missiles ?" rie-t-elle librement.
Loki lui rend son sourire mais ne répond pas. Car très vite, les missiles dépassent l'astre de part et d'autre puis reviennent dessus pour aller s'écraser sur sa face cachée sous son puissant effet de gravitation. De la surface océanique à la Lune se dessine alors un gigantesque cœur spatial dessiné par les gaz des armes de défense. Sigyn serre son étreinte sous l'émotion.

Loki libère son bras gauche et s'avance, seul, sur l'estrade. Puis il se met à décrire des signes dont lui seul et ses officiers peuvent comprendre la signification. Sur les pointes de terre situées de part et d'autres de la baie, toute la défense de la planète. A gauche comme à droite, les cinq cents canons de Gauss tonnent, puis, une fois leur projectile partis, effectuent un tour complet sur leur axe. Recharge, puis un nouveau tir. Et rebelote. Ce fut au tour des mille plasmas. Une apocalypse de défenses crachant le feu. Puis le ciel tout entier s'illumine derrière la Lune, qui paraît tout à coup plus sombre. Les défenses n'en sont pas responsables. Quelque chose d'autre agit dans l'ombre. La lumière vire à l'écarlate, puis le sourire moqueur de Sigyn s'efface. Elle comprend tout alors qu'une armée d'une cinquantaine d'EDLM sortent de l'ombre, leurs rayons dévastateurs inondant l'astre sur sa face cachée.
Le bouquet final restera dans toutes les mémoires.
Une zébrure incandescente divise l'astre verticalement, puis l'explosion cataclysmique. Sûrement la première destruction volontaire de Lune de l'histoire. Les deux s'embrassent longuement pendant l'explosion qui semble durer une éternité. Loki avait tout prévu. Ils la recréeront. Après tout, ils en ont LARGEMENT les moyens !
C'est à ce moment des rejets de l'explosion que Sigyn applique deux doigts sur sa temps et baisse la tête, comme en transe. Elle acquiesce puis désigne une petite sphère rutilante dans le ciel écarlate :
"50 000 défenses viennent de tirer dans tout l'espace avoisinant Ellesmera, en Galaxie 1. Ca fait très loin, mais ça reste très éblouissant, vu d'ici."
- Tu as tes petits secrets à ce que je vois, toi aussi, sourit-il, épaté par l'initiative.

Les foules mettent ensuite beaucoup de temps à calmer leur excitation.
Mais une fois le calme revenu, le prêtre peut enfin commencer son sermon.
Le Silence est total et s'apprête à commencer le sermon (Smile ) :...

"..."
Une petite alarme mystérieuse retentit. Tous les regards se posent sur Loki d'où elle provient. Lui se tient droit face au prêtre Silence, sourit, complètement distrait par les événement passés.
Il sent enfin les regards posés sur lui et comprend enfin. Paniqué, Loki sort rapidement un étrange petit objet noir et rectangulaire de son armure de mariage, puis le porte à son oreille droite. Il se met à parler tout seul, la tête levée vers le ciel :
"Oui ? Bonjour !... Oui... très bien... je suis partant pour le 18. Ok"
Le Dieu parait rougir d'embarras.
Sigyn l'observe, l'air grave. Quel est encore cette chose d'un autre monde. Un outil de communication apparemment. Fonctionne-t-il par satellite ? Non elle ne pense pas. Cela vient de ce mystérieux monde extérieur, pense-t-elle.
"Très bien ça marche... Merci beaucoup... à vous aussi... au revoir !"
Loki replace l'objet dans son armure au niveau de ses hanches. Il sourit à l'assemblée, comme si de rien était. Le silence perdure et il se rend alors compte du regard insistant de sa Déesse. Il se racle la gorge en se grattant derrière la tête puis ajoute, en guise d'explication :
"Oh ! euh... rien, c'était ma Boss"
Sigyn porte un regard incrédule à la protubérance persistante sur la tempe de Loki...
?...
Ne cherchant pas plus à comprendre ces bizarreries de langage de son futur époux dont elle commence à prendre l'habitude, elle reporte son regard sur le prêtre.
Le sermon commence enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Diplomate Divin
Diplomate Divin
Silence


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Loisirs : Escalade, karaté, manga, lecture divers...thé!
Date d'inscription : 16/01/2009

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:28

Géant!!! Par la taille et le contenu! Ce RP est passionnant et l'on a pas de mal à le lire en entier =) Bravo "frère nordique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:40

Merciii !!! Razz (et les musiques ?! C'est ce que je préfère perso Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Antxiko
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Antxiko


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 35
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 23/03/2010

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:08

je profiterai quand j'aurai une aprem de libre à mon retour pour tout lire si c'est passionnant Wink

je te donnerai mon avis ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:27

Pas de souci Antxiko, je comprends que se lancer dans la lecture d'un tel pavé puisse faire frémir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Diplomate Divin
Diplomate Divin
Silence


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Loisirs : Escalade, karaté, manga, lecture divers...thé!
Date d'inscription : 16/01/2009

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:32

La musique ? J'aime bien aussi! J'ai du mal à dire j'adore donc, je dirai que j'aime vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:58

?...
Ce Silence alors ! C'est vraiment quelqu'un Razz
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Diplomate Divin
Diplomate Divin
Silence


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Loisirs : Escalade, karaté, manga, lecture divers...thé!
Date d'inscription : 16/01/2009

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:03

Je dois comprendre quoi là? ^^'

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Sigyn


Féminin
Nombre de messages : 3135
Age : 32
Loisirs : le fantastique, les soirées entre potes et ogame...
Date d'inscription : 30/08/2008

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:27

Même si on en a déjà discuté, je te le répète, tu es un Dieu de l'écriture!!!! Tu assures!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:23

Embarassed Tu exagères.

Vois celui de Silence. Un autre style, mais une réelle maitrise de l'ambiance ! Il mène le lecteur comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Diplomate Divin
Diplomate Divin
Silence


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Loisirs : Escalade, karaté, manga, lecture divers...thé!
Date d'inscription : 16/01/2009

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:30

Tu exagère aussi!

Mais si tu veux j'ai un début de roman assez sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:41

C'est le lieu rêvé !
Le forum entier vibre de cette nouvelle mode de retour, surfe dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antxiko
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Antxiko


Masculin
Nombre de messages : 2196
Age : 35
Localisation :
Loisirs :
Date d'inscription : 23/03/2010

Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:27

Waa j'ai enfin compris ce pourquoi Diamendina avait changé de pseudo ^^

Bravo Loki tu es vraiment doué pour les romans Smile (et les musiques sont sympas aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigyn/Loki Empty
MessageSujet: Re: Sigyn/Loki   Sigyn/Loki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigyn/Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE LOKI/SIGYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: LOISIRS DES DIEUX :: Section RP (RolePlay)-
Sauter vers: