Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Silence, ou le Grand Changement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silence
Diplomate Divin
Diplomate Divin
Silence


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Loisirs : Escalade, karaté, manga, lecture divers...thé!
Date d'inscription : 16/01/2009

Silence, ou le Grand Changement! Empty
MessageSujet: Silence, ou le Grand Changement!   Silence, ou le Grand Changement! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:35

UNIVERS 49, G9/SS1/P4 "Q.G de L"
Damers/Foa Requiem, par la guerre changea de nom et devint Silence.



La forme noire allongée au sol, tenant son L96 en joue, respirait lentement. Un tir. Un seul, en pleine tête, et la partie serait finie. Il arrêta complètement de respirer et prépara son épaule à subir le choc causé par le recul de son arme.

Pendant ce temps, le général Salmer, chef de la résistance des "vieux" dégustait son foie gras accompagné d'une sublime jeune femme aux cheveux blonds cendrés. Le Q.G de L, la plus développée de toute les planètes de son empire ne subira bientôt plus le joug des "vieux" et il libérera cette divine créature qui l'accompagne.

-"Ça y'est vieux porc! Je te laisse finir ton repas du condamné, profites!"

A peine Silence termina sa phrase que le général posa son couteau et leva la main vers la jeune fille apeurée. Il s'écroula, ainsi que deux autres gardes avant lui, lorsque le tireur pressa la détente, ses bras détendus posés le long des flancs, ses doigts même pas contractés. Son costume repassé flottait légèrement aux épaules. Sa chemise, toute propre et boutonnée, enserrait sa gorge.

Plus tard, la jeune fille dira que cette mort était trop belle. Dénuée de vulgarité comme de douleur. Peu de sang, encore moins de cervelle répandue. Juste une flaque parfaitement circulaire sous le crâne. Le front était troué. Pas explosé ni défoncé: troué, proprement, en plein centre. On pourrait mesurer au millimètre, hauteur, largeur: sûr que l'on trouverait une parfaite symétrie.

Retour dans le studio pour Silence. La victoire il ne la fêtera pas. D'ailleurs, il ne se côtoyait jamais personne. Il se contentait d'être efficace. La seule chose à faire depuis la chute de l'empire de ses parents. Et il espérait que cela resterait pareil jusqu'à sa mort.

Silence, empereur malgré lui et héros de la révolution des jeunes, fille ou garçon personne ne le savait. Manipulé aussi par les théoriciens qui entretenait cette haine des "vieux". Il savait qu'il serait bientôt dépassé par L'Immortel, un autre sniper qui semblait entretenir une passion quasi-obsessionnelle pour lui.

Il pausa son L96 et s'accouda à une fenêtre, fumant une cigarette, et il regarda la fumée montée vers le ciel étoilé qui recouvre cette planète dévastée. C'est alors qu'un objet s'écrasa devant la porte de l'immeuble en ruine, d'où Silence sortit en trombe. Une sonde, un message : "Silence, ne sois plus seul, rejoins nous". La signature était curieuse, un arbre et un nom: Loki.


DEUX ANS PLUS TARD- G9/SS1/P4 "Q.G de L"

La situation avait dégénérée et L'Immortel l'avait démasqué, sa situation était compromise. Les dieux de l'YGG ne pouvaient agir sur son empire. Il devait partir. Mais où? Les théoricien, l'Immortel... Comment faire?

La réponse survint lorsqu'il s'y attendait le moins. Un petit transporteur. Ce dernier, envoyé par Loki devait le mener au forum où devait se tenir une grande assemblée. Silence, le solitaire ne s'était rendu que rarement au forum et ne savait donc pas de quoi il s'agissait. Il se glissa donc dehors, s'accroupit derrière des gravats encore fumants de l'attaque du matin et observa le vaisseau se poser une centaine de mètres plus loin.

-"C'est quoi cette habitude de transformer leurs vaisseaux en néons flottants! pensa-t-il lorsqu'il pris place dans la soute. Mais au moins je sors de ce merdier!"

Erreur, le système D.C.A de l'armée jeune pris le vaisseau pour cible et le toucha au réacteur. Suffoquant à cause des émanations, il perdit connaissance.


FORUM YGGDRASIL-SALLE DU CONSEIL
Silence devint l'héritier de Loki


-"SILENCE! Tonna une voix. Tu va te réveiller bon sang?

Loki se tenait devant l'empereur déchu, entouré par les autres dieux et déesse.

-"Comment veux tu que je te fasse confiance pour reprendre mon empire et protéger le grand Yggdrasil si tu n’arrives même pas à assister à un conseil dans son intégralité!"
-"Désolé, votre déité... Je repensais à ce jour où vous êtes venus me secourir et..."
-"SILENCE!! Enfin, tais toi! Donc, je disais: La garde de l'YGG reviendra à ce dévoué Kek's et à cet imbécile de Silence..."

Silence décida de décrocher encore une fois à cet instant. Les conseils l'ennuyaient. Son élément c' était la guerre, la guérilla plutôt... Certes Le grand seigneur Loki le sauvait d'une mort certaine mais que valait une vie derrière un poste de commande. Et la compagnie des gens l'insupportait...il se rendormi.

Loki et toute la salle se retourna vers lui lorsque ses ronflements se firent plus sonores. Un éclair passa dans les yeux des dieux.

-"Sortez les fouets!"Tonna alors Loki.


A suivre


Dernière édition par Silence le Jeu 4 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Silence, ou le Grand Changement! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ou le Grand Changement!   Silence, ou le Grand Changement! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:48

J'adore !!!

Ca te correspond très bien, je trouve ! Sur tout ! Laughing
Belle maîtrise du vocabulaire, des ambiances et des champs lexicaux autour de l'efficacité du héros. J'aime Smile Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Diplomate Divin
Diplomate Divin
Silence


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Loisirs : Escalade, karaté, manga, lecture divers...thé!
Date d'inscription : 16/01/2009

Silence, ou le Grand Changement! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ou le Grand Changement!   Silence, ou le Grand Changement! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:36

Merci bien ^^' Et J'espère que la suite sera meilleur car là j'ai du un peu forcer sur mon inspiration et donc le résultat est un peu moins haut que prévu =/

Tu te trouves correctement représenté ? :fouet
Revenir en haut Aller en bas
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Silence, ou le Grand Changement! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ou le Grand Changement!   Silence, ou le Grand Changement! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:56

Ca va oui. Vous avez tous un peu trop tendance à présumer de mon autorité, mais sinon ça ressemble bien à ma manière de m'exprimer sur le fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Diplomate Divin
Diplomate Divin
Silence


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Loisirs : Escalade, karaté, manga, lecture divers...thé!
Date d'inscription : 16/01/2009

Silence, ou le Grand Changement! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ou le Grand Changement!   Silence, ou le Grand Changement! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:09

Bah Tu es, avec Manfred, le dernier Dirigeant que j'ai vu sûr ce forum! Bon, je n'ai pas eu la chance de jouer du temps de Zeus, mais tu étais un sacré bon dieu d'Yggdrasil Wink (cherchez le jeu de mot pourri^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Silence, ou le Grand Changement! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ou le Grand Changement!   Silence, ou le Grand Changement! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:26

Silence, ou le Grand Changement! 406641 On ne jure pas, sur le nom de Loki (fouet daigainé...)
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Sigyn


Féminin
Nombre de messages : 3135
Age : 32
Loisirs : le fantastique, les soirées entre potes et ogame...
Date d'inscription : 30/08/2008

Silence, ou le Grand Changement! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ou le Grand Changement!   Silence, ou le Grand Changement! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:31

Hé, rends moi mon fouet!!!

Sinon, super RP!!!! Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki [YGG]
Dieux de la Sagesse
Dieux de la Sagesse
Loki [YGG]


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 40
Localisation : LYON
Loisirs : Internet-sport
Date d'inscription : 05/03/2008

Silence, ou le Grand Changement! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ou le Grand Changement!   Silence, ou le Grand Changement! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:26

Tiens (passe le fouet...), je te laisse le surveiller. Mais fais plus attention à tes affaires quand tu vas te coucher Choupinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Diplomate Divin
Diplomate Divin
Silence


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : France
Emploi : Gendarme
Loisirs : Escalade, karaté, manga, lecture divers...thé!
Date d'inscription : 16/01/2009

Silence, ou le Grand Changement! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ou le Grand Changement!   Silence, ou le Grand Changement! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:28

Silence, ou le Grand Changement! 748562 C'est beau la vie de couple!

Merci Déesse Sigyn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence, ou le Grand Changement! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ou le Grand Changement!   Silence, ou le Grand Changement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, ou le Grand Changement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: LOISIRS DES DIEUX :: Section RP (RolePlay)-
Sauter vers: