Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keks
Gros Posteur
Gros Posteur



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 32
Loisirs : sport, lecture, ogame
Date d'inscription : 28/06/2009

lecture Empty
MessageSujet: lecture   lecture Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:32

Parlons de lecture. Conseillez-vous pour les bouquins que vous avez appréciés (ou pas par ailleurs): Même ceux à l'eau de rose




Je vous conseille l'auteur français "Jean-Christophe GRANGE" qui est surement l'un des meilleurs auteurs de thriller français! J'ai lu tous ses livres, et ils sont tous incroyable. Je vous recommande les derniers "le passager" (très intéressant, mais complexe), ainsi que "Le serment des limbes" (c'est un gros pavé assez incroyable, donc il film est tiré (il me semble)).

Je vous recommande également "Jo Nesbo" auteur scandinave avec des texte assez surprenant.
Rajoutons "steeve Berry", maitre dans l'art de méler historique et moderne, lié par du policier/thriller. Livre toujours très bien conçu sur des fonds de vérité historique de de légende.

Sinon ceux qui aime des truc qui bouge, je vous conseille la série "CHERUB" de "robert muchamoore" (série espionnage, basé sur des ado, très sympa, se lit très vite. A la base prévu pour des "jeunes" je dirai 14-16 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Rokran
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Loisirs : Minecrfat, league of legend.
Date d'inscription : 13/10/2011

lecture Empty
MessageSujet: Re: lecture   lecture Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:08

Je ne suis pas un grand fan de lecture mais fut un temps j'ai tout de même essayer de m'y intéresser. D’ailleurs j'avais attaquer les premier bouquins de la série chérub.

Cependant un livre m'a vraiment marqué, il ce nome "les Arcanes du Chaos", de Maxime Chattam. Un livre qui parles de la fameuse théorie du complot et un scénario qui ne manque pas d'action !
Revenir en haut Aller en bas
 
lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: LOISIRS DES DIEUX :: BLABLA ROOM-
Sauter vers: